Scale Me Up, un diagnostic à portée de main

Scale Me Up, un diagnostic à portée de main

15:36 24 mars in News

L’AFD et ScaleChanger dévoilent un outil innovant et unique pour les entrepreneurs d’Afrique à impact positif qui souhaitent changer d’échelle !

 

Alors que les entrepreneur.es ont besoin d’appui et conseils à tous les stades de développement de leur organisation, la WebApp Scale Me Up offre, au travers d’une expérience ludique et rapide, un diagnostic 360 de l’entreprise pour connaître son niveau de maturité dans une perspective de changement d’échelle.

Dévoilé à l’occasion du Sommet Emerging Valley en décembre dernier et testé en avant-première par les participant.es du Social & inclusive Business Camp, Scale Me Up permet aux utilisateurs, grâce à une série de questions, d’identifier leurs forces et les axes de progression pour changer d’échelle et se préparer, par exemple, à rencontrer des investisseurs correspondant à leur stade de développement. L’expérience Scale Me Up ne s’arrête pas là. La solution propose également un accès à des ressources utiles et l’opportunité de rejoindre une communauté internationale.

Conçu par ScaleChanger etc l’Agence Française de Développement, Scale Me Up se veut être un outil multi-usage : pour les structures ou programme de l’accompagnement et pour les entreprises sociales elles-mêmes.

A découvrir sans plus attendre sur www.scalemeup.io

Disponible en libre accès, Scale Me up existe en anglais et en français.